Des nouvelles de Londres (jeudi 15/11)

Chers parents,

Les élèves sont bien arrivés hier sur Londres. Le temps prévu est clément.

Le séjour peut débuter.

cb-principal

Relève de la garde

Belle journée sous un soleil radieux !
Les élèves ont tous passé une très bonne soirée dans leurs familles respectives.
Ce matin, circuit à pied dans Londres et pique nique à Covent Garden. Quartier libre et shopping dans les échoppes. Parcours culturel à la National Gallery et fin de journée en croisière sur la Tamise. Nous nous apprêtons à monter à bord sous les lumières du jour qui disparaissent pour laisser place au London by night.

Mercredi

Belle matinée dans Camden town, grand quartier libre dans le marché et visite de boutiques typiques et échoppes en tout genre !
Pique nique sur place sous le soleil éclatant à nouveau !
En route pour Mme Tussaud et ses poupées de cire!

Visite de Mme Tussaud très appréciée et bel engouement pour l’expérience de la séance Marvel en 4D!
Petite balade au cœur de Regent’s Park parmi les écureuils, les roses et autres petits animaux sauvages.
Battles de danses animées et acheminement vers le bus pour un retour dans les familles aux alentours de 19h.