Albacete, mercredi 14 octobre

Aujourd’hui, nous sommes allés visiter l’école primaire à côté du lycée Los Olmos, dans laquelle les enfants apprennent le français et l’anglais dès la maternelle : une classe d’élèves de 4 ans nous a chanté une comptine en français !

Ensuite, nous nous sommes rendus dans un petit théâtre pour assister à une représentation (en espagnol, bien sûr !) d’une pièce très drôle. Après cela, les comédiens nous ont expliqué le fonctionnement du théâtre et fait visiter les coulisses et la cabine son et lumière. Tous les élèves se sont enfin retrouvés sur la scène pour plusieurs danses collectives.

De retour au lycée, les Français ont retrouvé leurs correspondants pour rentrer manger et profiter de leur après-midi libre.

SAM_3827 SAM_3838 SAM_3843 SAM_3848

Une petite vidéo : SAM_3859