Des nouvelles de l’échange avec l’Espagne

mercredi 17 mai

Ce matin nous étions divisés entre les 2 établissements. A Albecete, nous avons eu une présentation de l’établissement et de la ville par la Principale. Nous sommes ensuite allés visiter le musée du savoir. Apres la pause de 11.00 nous avons appris les danses traditionnelles d’ Albacete : « baile manchego ». Pour finir la matinée les 5èmes nous ont accueillis en dansant et nous avons eu un petit goûter de bienvenue. Les élèves de « aguas nuevas » ont fait les mêmes choses dans leur établissement.

jeudi 18 mai

Aujourd’hui Valence avec la cité des arts et des sciences ce matin et maintenant  (14.30) nous allons déjeuner sur la plage !

vendredi 19 mai
lundi 22 mai
Ici tout va toujours bien.

Aujourd’hui les élèves sont allés en cours puis jeu de piste dans la ville.

Demain nous irons à Cuenca.
Marina B.
mardi 23 mai
Ce matin visite guidée de cuenca.

Visite du musée des sciences et du planétarium ; pause déjeuner pour un retour au collège a 17.30
A 18.00 fête du collège