Pour la 10ème année, les élèves de 3ème ont participé à un échange avec le collège Bachiller Sabuco situé à ALBACETE.

Ils se sont déplacés en Espagne du 30 janvier au 7 février.

Les élèves ont vécu pendant 9 jours au rythme des espagnols.
En Espagne, Ils sont allés en cours pour voir le fonctionnement d’un collège à l’étranger mais ont aussi pu profiter des visites proposées pour s’enrichir culturellement et connaitre Castilla La Mancha.
Ils ont visité la ville d’Albacete où ils étaient logés dans la famille de leur correspondant et  ils ont pu voir la ville de Cuenca avec ses maisons suspendues
 Ils se sont promenés dans le village d’Alcalá del Júcar et sont allés à Valence où ils ont fait l’Oceanografic sous un soleil radieux pour la saison.
Ils ont pu mettre en pratique ce qu’ils avaient appris en espagnol et ont pu progresser et voir l »intérêt d’apprendre une langue étrangère.
Ils recevront leur correspondant  espagnol en France dans leur maison entre les 24 mars et 1er avril.