Fermeture du collège à partir du lundi 16 mars (mis à jour 31 mars)

Chers élèves et familles,

• en prévention de l’épidémie de coronavirus, le collège est fermé au public, à l’exception de certains personnels. Les élèves comme leurs familles ne sont plus accueillis physiquement dans l’établissement.
  • toute information se fait par pronote ou par mail.
  • les conseils de classe du 2ème trimestre se déroulent en télé conférence depuis mardi 24 mars.
  • depuis le lundi 16 mars, des informations d’ordre pédagogique sont transmises via pronote pour le travail scolaire

Les familles qui rencontrent des difficultés pour renvoyer des documents aux enseignants peuvent les déposer dans la boite aux lettres du collège en indiquant le nom de l’élève, sa classe et le professeur).

Si les familles n’ont pas accès à une imprimante , ils peuvent venir au collège tous les jours de la semaine entre 9 h et 11 h.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Pierre Villeseche, principal du collège