Il est possible pour les nouveaux élèves de 6ème de postuler pour intégrer la section NAUTISME

c’est un partenariat officiel avec l’Entente Nautique d’Aix-les-Bains et le Club Nautique de Voile d’Aix les Bains

Pour qui : Chaque année, pour 16 élèves maximum de 6ème

Modalités d’organisation : C’est une option de 3h en plus des enseignements obligatoires officiels avec une emploi du temps aménagé (vendredi après-midi libéré de 13h00 à 17h00). L’ encadrement est assuré par un professeur du collège et les moniteurs diplômés du C.N.V.A. et de l’Entente Nautique.

Activités : Catamaran, planche à voile, aviron sur bateau, paddle, kayak…

Comment candidater : Formulaire de candidature en libre accès en cliquant sur  fiche candidature nautisme r21

A renvoyer au secrétariat : ce.0731204m@ac-grenoble.fr ou par courrier postal, avant le mardi 11 mai 2021.