Le collège Jean Jacques Perret en partenariat avec la Banque Alimentaire de Savoie et l’AD PEP73 s’est engagé dans l’action « le petit déjeuner de mon copain ».

Action qui consiste à collecter des denrées alimentaires pour le petit déjeuner (compotes individuelles, céréales, confiture du commerce, lait UHT).

Le produit de la collecte est ensuite distribué par la Banque Alimentaire de Savoie à des associations en relation avec les familles les plus démunies du département.

Un point de collecte a été mis en place du 26 février au 19 mars 2021 au collège. Les élèves et l’ensemble des personnels du collège se sont fortement mobilisés autour de cette action de solidarité, importante et nécessaire en cette période singulière.

Le fruit de cette collecte a été remis lundi 22/03/2021 en présence des généreux donateurs du collège Jean Jacques Perret.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette collecte.

Les élèves devant les cartons de denrées