La campagne de bourses de lycée pour l’année scolaire 2021-2022 vient d’être lancée.

Cette campagne s’effectue en deux périodes : l’une au printemps, l’autre à la rentrée.

• Première période du 17 mai au 6 juillet 2021 :
    • du 17 mai au 6 juillet 2021, les demandes de bourses au format papier pourront être déposées dans les établissements.
    • du 28 juin au 6 juillet 2021 les demandes en ligne seront ouvertes pour les familles qui n’auront pas déposé de demande papier.
  • Deuxième période du 2 septembre au 21 octobre 2021 : Les demandes pourront être déposées en ligne ou au format papier. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 21 octobre 2021.

Pour l’accompagnement des parents lors de la demande en ligne : vous avez un Guide d’accompagnement des parents pour la demande en ligne.

Pour les parents d’élèves de 3ème en collège qui feront une demande en ligne : un flyer d’information recto/verso sur l’inscription au lycée/la demande de bourse de lycée. Deux versions sont mises à votre disposition :